Construisons ensemble
une meilleure industrie.

Dans une industrie trop souvent
alourdie par les différends,
Revay peut alléger votre charge.

Construisons ensemble
une meilleure industrie.


Dans une industrie trop souvent
alourdie par les différends,
Revay peut alléger votre charge.

En tant que société de conseil de premier plan, nous aidons nos clients de l’industrie de la construction à anticiper, naviguer, prévenir et résoudre les différends et les problèmes liés à leurs projets de construction.

Les projets deviennent de plus en plus importants et complexes. De ce fait, le secteur de la construction souffre souvent de retards et de dépassements de coûts. Nous allégeons la charge que les conflits font peser sur nos clients. Nous nous efforçons de clarifier et de trouver des solutions aux questions complexes afin que les entrepreneurs et les propriétaires puissent se concentrer sur la réalisation de projets rentables, dans les délais accordés, et qui profitent à la société. Nous allons plus loin en proposant des services de prévention des différends, de gestion des risques et de nombreux autres services de gestion de projet et de conseil qui permettent d’éviter que les conflits ne se produisent.

À propos de nous

Prestation de services

Services de règlement
des différends

Le règlement des différends est notre principal champ d’activité. Nos clients bénéficient de notre expertise stratégique et technique à chaque étape du processus de règlement des différends, et ils peuvent également compter sur notre expérience approfondie en rédaction de rapports d'expertise et en tant que témoins experts. Nous sommes le chef de file canadien dans le domaine des réclamations et du règlement des différends.

Lire la suite

Services
de gestion de projet

Anticiper et prévenir les différends compte pour beaucoup dans la réussite de vos projets. La variété des services de soutien à la gestion de projet que nous offrons, comme entre autres la planification, le contrôle de projet, l'administration de contrats ainsi que d’autres services qui s’échelonnent tout au long du cycle de vie des projets, nous permet de contribuer activement à éliminer les problèmes et les conflits avant qu'ils ne surviennent, et ce, depuis les toutes premières étapes, jusqu'à l’achèvement de vos projets.

Lire la suite

Services
de conseil

Forts de plus de 50 ans d'expertise dans le secteur de la construction, notre expérience nous permet d’agir comme un conseiller fiable et de confiance pour nos clients. Notre travail sur un vaste éventail de projets qui présentaient des problèmes et litiges variés nous donne une perspective éclairée et unique dans l’industrie pour l'élaboration ou l'examen de contrats, de documents d'appels d'offres, de devis, d’échéanciers, et de systèmes de mesure de l’avancement, entre autres services.

Lire la suite

Passionnés par l’industrie de la construction. Déterminés à l’améliorer.

Nos conseillers sont non seulement reconnus pour le soutien qu’ils apportent à nos clients, mais également pour leur réel engagement envers l’industrie de la construction et les efforts qu’ils déploient pour l’améliorer. Revay trouve une grande fierté dans la diversité de la formation, de l’expérience, des habiletés et des compétences de son équipe. Nos conseillers ont en commun leur souci de respecter les normes les plus élevées en matière d’éthique et d’intégrité professionnelles, et plusieurs d’entre eux ont reçu des accolades de l’industrie pour leurs réalisations dans leurs domaines de pratique respectifs.

Notre équipe

Le Bulletin Revay

Inscrivez-vous pour ne rien manquer de nos conseils pratiques et nos observations les plus récentes sur l’industrie de la construction.

En savoir plus

Dernières actualités

Voir plus de billets
SéminairesFormation sur les réclamations – « Le pas à pas de la réclamation sur contrats »

Formation sur les réclamations – « Le pas à pas de la réclamation sur contrats »

Lire la suite
Lettre d'informationGestion des échéanciers, estimation des coûts, et règlement des différends post COVID-19

Gestion des échéanciers, estimation des coûts, et règlement des différends post COVID-19

Lire la suite

Our focus:
making
construction
better.

In an industry too often
burdened with conflict,
we can lighten the load.

Our focus:
making
construction
better.


In an industry too often
burdened with conflict,
we can lighten the load.

As a leading construction consulting firm, we help our clients anticipate, navigate, avoid, and resolve conflicts and issues on their construction projects.

Projects are becoming larger and more complicated. As such, the construction industry often suffers from delays and cost overruns. We lighten the load that conflicts put on our clients. We work to find solutions and bring clarity to complex issues, so that contractors and owners can concentrate on creating cost-efficient, on-time projects that benefit society. We go one step further, by offering dispute avoidance, risk management and numerous other project management and advisory services to help eliminate conflicts before they even happen.

About Us

Our Services

Dispute Resolution
Services

Dispute resolution is our core business. We bring both strategic and technical expertise to the full dispute resolution continuum. We also have extensive experience in authoring expert reports and providing expert testimony. We are Canada's leading consultant in the field of claims and dispute resolution.

Read More

Project Management
Services

Anticipating and avoiding disputes will set you up for greater success. Through a variety of ongoing project management support services, including scheduling, project controls, contract administration, and other life-cycle services that start at project inception and follow through to project completion, we can help eliminate problems and conflicts before they arise.

Read More

Advisory
Services

With over 50 years of construction industry expertise, we can act as a reliable and trusted advisor. Guided by our experience working on projects with issues and disputes, we can offer a unique perspective in the development or review of contracts, tender and commercial packages, schedules and progress measurement systems, among other services.

Read More

We love the construction industry. So we’re making it better.

Our people are committed to supporting our clients and to making the construction industry better. Revay takes pride in the diverse backgrounds, abilities and skill sets of our team. They share a commitment to the highest standards and ethics of our profession, and many of them are industry-recognized in their respective practice areas.

Our Team

The Revay Report

Sign up for our relevant and practical insights about the construction industry.

Learn More

Latest Insights

View More Posts
SeminarsUpcoming University of Calgary Course Instructed by Revay

Upcoming University of Calgary Course Instructed by Revay

Read More
SeminarsConstruction Claims Training – “Le pas à pas de la réclamation sur contrats”

Construction Claims Training – “Le pas à pas de la réclamation sur contrats”

Read More